Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
15 décembre 2007

Bricolage de noël

Ayé, je me suis dit, c'est bientôt noël, je vais ptet en profiter pour donner une apparence digne de ce nom à ce blog...Alors ca se voit tout de suite que c'est changé non ?

En fait, j'ai quasiment rien foutu, étant donné que j'arrive pas à faire ce que je veux, et que j'aurai du faire un blog sous wordpress à la base, c'aurait été plus simple :/

Bon, je vous ai quand même fait un nouveau système pour les liens des zamis, qui ressemble au truc juste à gauche là :

<---

Et qui permet en fait de montrer tous mes liens avec une jolie image de Totoro...Il suffit de passer votre souris sur l'une des images pour voir le lien associé. Par contre, je trouve que ca rend pas top avec le fond noir, faudrait que je travaille ca :/


Allez, à demain pour le papercraft du dimanche ;)

Publicité
Commentaires
T
J'fais l'grand chelem ein... trois posts d'un coup tout ça :p (oui normalement c'est 4, mais chut).<br /> <br /> Alors déjà je kiff le header, pas hypra original mais ça remue toujours le slip. Mais après l'image de Totoro lientée là, bha ça m'achève.<br /> <br /> Et ça j'avais jamais vu, pour le coup.
Publicité