Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
26 décembre 2007

Changement !

Voilà, c'est officiel, je change de blog...On va me dire "quoi, encore !?" ou alors "mais pourquoi ?" mais j'ai un peu la flemme de répondre...
Mais comme vous êtes un peu mes amis je vais m'efforcer de trouver réponse :)
-En gros, canalblog me saoulait un peu (pas d'accès ftp, page admin/blog injoignable certaines fois, skinnage assez difficile....)

Donc je suis passé sur un ftp de moi (http://guzu.folio.free.fr) sur lequel j'ai hebergé mon nouveau blog avec WordPress (un blog quoi, pour les non geeks) histoire de faire de la custom de Jacky et tout.

Pour l'instant, j'ai reposté mes 2 derniers articles, et j'en prépare d'autres.
Je pense que ce nouveau blog fera aussi office d'hébergement pour mes tests de jeux vidéos, mangas, films, OSTs, etc, et d'ailleurs il est possible que j'y incluse (ou include ?) quelques OSTs à télécharger pour les grands nostalgiques (ou otakus, tout simplement).

Ah, et puis j'ai aussi mis un portfolio, mais j'ai un peu la flemme de le gérer alors je vais le virer dès que j'aurai réussi à synchroniser mon Deviantart avec mon nouveau blog.

Voilà ! N'oubliez pas de changer vos favoris, la nouvelle adresse est :

http://guzu.folio.free.fr/blog

Bonne visite et laché plin 2 koms lol !

Publicité
Commentaires
Publicité