Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
21 décembre 2006

Guy Tarenbois et Sarah Crush (ne cherchez pas, seules 4 personnes comprendront...)

Bon, par cette charmante journée de ma de bide (m'obligeant à ne pas aller au lycée hihi) je fit l'acquisition de ma guitare électrique. Une Behringer, série v-tone, noire avec plauqe blanche....Je la trouve fort sympathique bien que son ancien proprio n'hésitais pas à cracher dessus :)
Enfin finalement j'en suis fort content, le son est sympa et la prise en main immédiate (c'est con...)
Le seul problème avec cette guitare, c'est qu'il faut que j'attende 4 jours pour avoir l'ampli.
En attendant, au cas ou, bonnes fêtes à tous, santé tout ca (surtout à toi :p)Guitares

Publicité
Commentaires
Publicité