Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
3 février 2007

Donnant-donnant

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais rien mis d'intéressant sur ce blog, si intéressant il est.
Alors pour raconter mes passionnates aventures interspatiales lycéennes, commencons par la journée d'aujourd'hui.
Pour résumer, on pourrait dire que j'ai eu 2 heures de cours (ou presque)  et pas mal de vadrouille...Enfin, dans le cadre de l'éducation bien sur ;)
Pour tout dire, moi et la bande de singes étaient inscrits comme "Guides" pour "guider" les visiteurs du lycée en ce samedi 3 février 2007. Guide entre guillements pour le travail intense fourni...Enfin bon, ce n'est pas moi qui ai perdu amené des personnes dans la salle de Génie Mécanique alors qu'ils voulaient voir les Prépa....C'est moi ?
Enfin bon, petite journée de glandouillette, Coralie aprement décue de ne pas se rendre à son match de foot, Céline qui n'a toujours pas retrouvé son verre de lunette (et elle a de l'espoir...) et quise permet de ramener la smala au lycée, Azéline qui a déja "mangé 15.000" elle ( ! ) et puis surement Benoit qui nous a fait venir tôt au lycée pour des prunes.
Heureusement m'attendait devant la porte, souriante (pas la porte...),Laura
qui viendait me chercher pour aller au ciné. D'ailleurs, Azéline qui ne restait sans doute avec moi que pour cette raison là était sans doute fort décue de ne point avoir vu Nicolas (celui qui -parait-t-il- est un peu distrait)....Enfin bon, "Bus-37-maintenant-31" oblige, on cours, on rate le bus, on prends le tram en direction du ciné, je sors les schtroumpfs (sans oublier les chamallows généreusements fourrés au sédatif, "youpiiiii" *smack* *smack*) qui font fureur ("t'es un amooooour" *re-smack* *re-smack*) puis visionnage de Cashback (super -et romantique :P- film au passage, d'autant plus que j'étais en galante companie) pour finir la journée.
En fin de compte, une (très) agréable journée, sans doute mal commencée mais parfaitement finie.
Oh, bien sur, la rédaction est un tantinet exagérée, mais on garde une importante part de vérité ;)
Rédactionnellement votre, moi.

Publicité
Commentaires
Publicité