Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
14 octobre 2007

Le Meizu est arrivé ! Le Messie est là !

Après une semaine de dure attente, un paquet de Chine vint briser la monotomnie hivernale
(oui, tout à fait) de mon sommeil.
Il s'agissait donc de mon nouveau lecteur mp3, un Meizu  M6 SP 8Go (précisément) acheté la semaine dernière pour la modique somme de 120€ :D
Bon, pour pas faire trop geek je vais résumer succintement ses caractèristiques :
<geek>
-Lecture audio des MP3/WMA/OGG/FLAC/APE
-Lecture vidéo des .avi
-Affichage des pochettes (youpi)
-Skins supayr bô !
-Pleins de supers autres trucs....
</geek>
Quelques photos, qui sont de qualité assez médiocre parce que je suis pas photographe hein, faut pas déconner.

IMG_139
Ici avec mes clefs à côté, pour donner une idée de sa taille.

IMG_138
Là, posé sur ma DS, elle-même posée sur ma PSP, toujours pour une histoire de comparaison.

ordi

IMG_143

IMG_146

Voilà ! J'espère que je réussirais un jour à prendre des photos de près sans le superbe flou artistique....

Publicité
Commentaires
Publicité