Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
21 novembre 2007

Second Act

Après ces quelques interludes, j'ai pensé qu'écrire un petit bilan pourrait être assez intéressant -et drôle (ou pas).
Tout d'abord, pour ceux qui ne sont pas au courant, il faut savoir qu'à 36 ans, être pédophile est de plus en plus dur...Hier encore, ah non mince.
Je disais, il faut savoir que je suis en Terminale, S, et pas n'importe laquelle, Sciences de l'Ingénieur. Excitant n'est-ce pas ? Sous ce nom barbare et provoquant se cache une matière composée essentiellement de  6h d'ordinateur par semaine (elles-mêmes séparées en 3h de dessin 3D -pour faire simple- et 3h de cablage électronique) et de 2h de cours (Mécanique/Électronique).
Il faut savoir que si j'ai atteri ici, c'était juste pour faire de l'ordi, à la base. La conseillère d'orientation ayant bien fait son boulot, je peux compter le nombre de trous dans le plafond de ma salle de classe environ 8h par semaine.

Il faut dire aussi que cette année est une année particulière, étant donné que, encore une fois, ce sera le grand clash, la séparation, comme à la fin du collège. Mais personnellement, je trouve que c'est légèrement plus embêtant cette année, surement parce qu'entre les connaissances du collège et celles du lycée, il y a environ autant de différence qu'entre un putois amérindien à colerette brune d'une birziflette grise d'indonésie (Vous pouvez chercher, ca existe !).

Pour tout vous dire, je suis parti pour une prépa PTSI là. Faut dire que les profs aiment bien nous décourager, vu les attrocités qu'ils nous ressortent sur les prépas mais bon, je vais tenter quand même, qui sait. Oui, on va dire qu'encore une fois je reste avec Benoit mais bon, c'est comme ca. Justement, j'ai bien peur que l'on finisses séparés, un beau jour. Ca pourrait très bien être dans 2 ans, quand il passera en PT* et que je resterai en PT tout court, ou alors quand je serai renvoyé de la prépa Livet l'année prochaine (il est impossible de redoubler la première année).

En plus, il pourrait faire Ecole Centrale Paris ou Polytechnique, qu'il serait pris ce con, alors que moi, je vais devoir perdre une année pour me rediriger vers un IUT. C'est dommage non ?

Sinon, je me suis mis dans la tête de m'acheter une nouvelle guitare. Oui, c'est surement encore une dépense d'argent inutile vu mon super niveau en guitare, mais depuis que j'ai vu cette belle Les Paul Bleue, j'y pense jours et nuits...Je crois que je vais réussir à résister quand même et dépenser mes sous de Noël uniquement en mangas et bonbons divers (et en hentai, si je trouve le bon magasin).
Et puis finalement, mon budget s'avèrant trop bas (et surtout que je veux mes mangas et mes mangas) j'attendrais surement ma paye de l'été prochain pour acheter une nouvelle guitare avant de reprendre les cours (de guitare...S'entend ;)).

Sur ce, je pense que ceci résume à peu près ou prou (j'ai toujours trouvé cette expression ridicule, c'est comme ca gagne pas de pain, ou un froid de canard...C'est vraiment sans queue ni tête) l'actualité quotidienne de mon insidieuse vie.

À noter que j'avais comptabilisé le nombre de trous dans les plaques du plafond du Busway mais j'ai oublié de noter les valeurs alors tout est à recommencer.

 

Je vous laisse quand même avec une belle image, et une belle musique aussi.





Epiphone_Les_Paul_Standard_Plus_tb

P.S: J'espère que vous vous êtes bien fais c**** à vérifier si le putois amérindien à colerette brune et la  birziflette grise d'indonésie existent bien, parce qu'en fait non ! Yark yark yark !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je t'aime et j'veux pas te quitter mon amis .. :))
T
Bah tout pareil en fait... mais mieux dit quoi.<br /> <br /> (GG :p)
Publicité