Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
11 avril 2007

Oulala !

Bon, on va se faire un petit résumé des vacances...
Pour commencer, on va dire que la majorité des jours se résumait à glander sur l'ordi, manger, dormir.
Enfin, bien sur le vendredi soir des vacances on s'est quand même fait un petit Gad Elmaleh avec l'ami Benoit, en son dolby surround digital THX 5.1.2.1 et écran géant (pas pour les tapettes quoi....) histoire de se mettre dans un bon esprit pausal (de manière...merci Mr.Piche).
Mardi, Céline a rassemblé quelques uns de ces amis avant son départ pour le Maroc avec spaghetti à volonté, bonbons, tout ca.
Mercredi, "Les Contes de Terremer" au cinéma, de Goro Miyazaki (le fils). Très sympa, bien que la qualité osit un poil en dessous du fils. Faut savoir aussi que pour le scénar, le film retrace l'histoire du dernier livre de la série des Contes de Terremer, un roman japonais.
Bon, jusque là pas grand chose.
Mardi de la semaine d'après, hier donc, rendez-vous 15h devant la fnac avec les mêmes que la semaine d'avant +jérem-édouard+azéline-céline.
Hop hop, petite robe à fleurs (merci ;)) et direction monoprix pour faire le plein de victuailles, puis hop, direction la rue Thomas Maisonneuve poser notre bardat et partir en direction du chateau (ne me demandez pas lequel). En chemin on a rencontré une petite tortue (enfin, on dit que c'est une tortue pour lui faire plaisir mais vous savez ce qu'il en est celle-là, elle est gentille....).
On se pose devant les bois, bien sympa tout ca, sauf qu'on était pas au courant que c'était Gaywood ! (comme cherwood mais en gay...). Alors forcément on se demandait pourquoi ya pleins de mecs pas chevelus qui se baladaient dedans, on a mené notre investigation et j'ai finalement trouvé la clé de l'énigme ! Une capote avec supplément lubrifiant ! Et en plus mes fleurs étaient les plus belles ;)
Après cette folle aventure on est rentré à la maison en récupérant Jérému qui revenait de chez killian (sans majuscule). Enfin on vous épargne les détails.
Après super soirée pizza glace bonbons et de la concurrence sur TAGRAZAK enfin le super jeu ou faut tracer des traits (un peu comme paint mais en équipe).
Un sommeil pas très agité, j'avais bien commencé avec le meilleur oreiller du monde mais forcément on était un peu serré alors pour laisser dormir les dames j'ai du me retirer...(sans jeu de mot).
Petit réveil dans la jungle, une autre partie de TAGRAZAK enfin le super jeu toussa, un BN et c'est parti roulez jeunesse, on était déja dans le tram pour rentrer chez nous.
Une bonne douche ca requinque bien, et cet aprem on y retourne, mais pour faire le DM de maths cette fois !

Publicité
Commentaires
B
j'ai gagné a taracka machin..héhé<br /> et sinon sur lit cetait galere mais je suis resté :p<br /> donc moi sa allait et sinon pour dire non c'est tres tres chaud :p<br /> et tout et tout<br /> et moi aussi je t'aime mon p'tit poulet;)
Publicité