Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
4 juin 2007

Oh, de la drogue sur votre ordinateur.

Cet après-midi, Romain m'a fait découvrir les Binaural Beats. Mais kézako ?
Ce sont des sons qui sont censés "synchroniser" le cerveaux, pour vous faire croire que vous avez absorber une substance et qui en reproduit les effets. Par exemple, envie d'être bourré sans la gueule de bois, écoutez la dose "Alcohol". Envie de punch, prenez du café, envie de planer, prenez la cocaïne...
Il existe beaucoup de doses à acheter sur le net mais vous pouvez en trouver quelques unes par là:
 http://www.megaupload.com/fr/?d=SGS0I9XO

Il vous faut aussi télécharger le programme pour lire les sons sur http://www.download.com/I-Doser/3000-2054_4-10670366.html?tag=pdp_prod

Je vous conseille de bien vous installer et d'écouter avec un bon casque/des bons écouteurs.

Personnellement j'en ai testé un seul, supposé "non pas endormir mais vous aider à vous synchroniser avec la terre et l'espace". Bilan, après seulement 10 secondes d'écoute (ca brulait dans la cuisine >_<) je me sentais un peu planant, limite endormi :P
Je me garde donc l'ecstasy pour mon oral de francais dans 2 semaines :)

Attention, ca ne marche pas chez tout le monde du premier coup avec toutes les doses....Enjoy !

Publicité
Commentaires
E
J'viens d'apprendre que tu voulais être traducteur de Japonais ! c'est trop ouf mais tellement classe ! nn voila petit passage sur ton blogounet... bonne chance pr l'oral et a bientot bonne vacances ;)
Publicité