Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabernacle & Co.
14 septembre 2007

Fiouf !

Allez, on va dire qu'après grosso modo 3 mois d'inactivité, il serait bon de remettre la machine en route....

Petit résumé rapide de mes vacances et de la rentrée, pour dire que c'est grâce au petit commentaire d'Estelle qui m'a bien fait sourire que je me remet à l'écriture....

Après mon bac francais -qui se solde par un petit retard à la fin de cette année -yattaaa---, il fallait bien que je prenne quelque repos, bien que largement commencé tout au long de cette année, grâce à cette petite troupe qui rendait le quotidien si agréable à vivre )parce qu'en plus maintenant je fais des phrases supers romantiques et tout j'ai remarqué...Bref.
Donc, attention, certains seront surpris, mais j'ai été contraint à travailler cet été ! Et oui, c'est vrai, c'est surprenant, mais bon...Pour résumer, je bossais sur le site de la plus grande sculpture d'Europe qui se trouve en plus en France (...) mais qui jouit de sa renommée internationale (L'Hélice de L'Orbière pour les amis) ce qui signifie la venue de beaucoup, beaucoup d'étrangers....Donc, pour résumer, du cash et des visites en anglais et en allemand, cay la fête \o/ et puis aussi des clients pas trop satisfaits parce que les guides sont en train de bronzer torse nu sur les sculptures ou parce que les lampes des galeries ne sont pas allumées quand ils visitent...Forcément. Pour dire que c'était de la sacrée déconnade ce taff, et que je remettrais surement ca l'été prochain, parce que des vacances payées, faut pas déconner non plus.
Ensuite, un petit séjour rapide en Allemagne, qui s'est surtout résumé aux jeux vidéo et à la télé, et pas trop de parlation en Allemand - ce qui fait que je trouve le niveau du cours d'Allemand subitement élevé cette année...
Un truc super aussi, c'est que Benjamin avait réservé sa maison de vacances pour nous pendant une semaine, et que c'était assez rigolo de courir en calecon avec un flambeau dans la main ou encore de casser un peu tout ce qui existe dans sa maison (comme ses toilettes, Beispiel). Espérons la même l'année prochaine.
Finalement, une super rentrée (youhou) placée sous le signe de...rien du tout pour l'instant, parce que ya eu des bidouilles dans les classes que j'ai la flemme de raconter ici, et que je suis sur que vous trouverez un bon résumé sur mes blogs copains :)

Ah oui, sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire aussi, et j'ai recu une lettre de ma mamie qui est à l'hopital (cancer...) et on voyait qu'elle avait eu du mal à écrire, et ca m'a fait super plaisir....
Merci aussi à Benoit pour les Sprits parce que putain ca m'a fait plaisir ca aussi !

Enfin, je vous annonce que le site humainavendre.com m'estime à environ 6.264.250.000 €, mais faut préciser que c'est la taille du sexe qui remonte tout (et en plus c'était facile...D'ailleurs je trouve pas ca si drôle que ca cet humour macho---)

Et puis j'espère que Laura passera sur cet article
quand j'aurai du liquide pour qu'on puisse sortir un mercredi se faire un petit kebab histoire de se revoir un peu et de se remémorer joyeusetés et parler futur, puisque j'aurais mon bac (Nostradamus l'a dit !).

Allez, petite panne d'inspiration, alors je vous laisse comme des gros cacas sur une fin un peu merdique, et puis aussi allez par là, c'est un blog tout con avec un concept génial comme j'aurai bien voulu faire : http://mexico.cowblog.fr :)

(et encore, parce que les couleurs ca déchire, et Bowie aussi, d'ailleurs merci à Pierre pour les 4 CDs qu'il m'a filé, dont son super collector dont il a eu tant de peine à se défaire...)

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je t'aime mon ami :)<br /> Joyeux anniversaire:)<br /> :):):)
Publicité